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Que doit-on faire si les écrans ne s’affichent pas correctement ?

Il se peut qu’il y ait une incompatibilité avec le système d'exploitation et/ou le navigateur de l'ordinateur utilisé (ex avec internet explorer 9). Dans ce cas nous vous conseillons d’essayer de vous connecter à partir d’un autre terminal (ordinateur, smartphone… dans la mesure du possible).

Je souhaite passer une commande mais je ne suis pas sûr du choix de la redevance que je dois acquitter. A qui m’adresser ?

Pour trouver le bon interlocuteur, consultez la rubrique « Contacts » sur la page d’accueil.

Pourquoi je ne suis pas destinataire des e-mails de confirmation de création de compte, commande et/ou facture ?

Il est possible que ces e-mails soient bloqués par l’anti-spam de votre terminal ou qu’il y ait une erreur de saisie de votre adresse e-mail lors de la création du compte.

J’ai passé une commande comment obtenir le justificatif du paiement (facture) ?

Accéder à votre facture: Cliquez sur "Mon Dossier", "Mes commandes", sélectionnez "Voir la commande" pour la commande concernée, puis sur la ligne "A propos de cette commande" sélectionnez "factures" et enfin "Imprimer la facture".