Que doit-on faire si les écrans ne s’affichent pas correctement ?

Il se peut qu’il y ait une incompatibilité avec le système d'exploitation et/ou le navigateur de l'ordinateur utilisé (ex avec internet explorer 9). Dans ce cas nous vous conseillons d’essayer de vous connecter à partir d’un autre terminal (ordinateur, smartphone… dans la mesure du possible).

Je souhaite passer une commande mais je ne suis pas sûr du choix de la redevance que je dois acquitter. A qui m’adresser ?

Pour trouver le bon interlocuteur, consultez la rubrique « Contacts » sur la page d’accueil.

Pourquoi je ne suis pas destinataire des e-mails de confirmation de création de compte, commande et/ou facture ?

Il est possible que ces e-mails soient bloqués par l’anti-spam de votre terminal ou qu’il y ait une erreur de saisie de votre adresse e-mail lors de la création du compte.

J’ai passé une commande comment obtenir le justificatif la facture (justificatif de paiement) ?

Accéder à votre facture :

  • cliquez sur "Compte"
  • glissez sur « Mon compte »
  • indiquez votre adresse mail puis votre mot de passe
  • cliquez sur « Identifiant » : vous avez alors un aperçu de vos achats
  • sélectionnez "Voir la commande" pour la commande concernée,
  • cliquez sur la ligne "A propos de cette commande »
  • sélectionnez "Factures"
  • cliquez sur « Imprimer la facture"

Une fois cette opération effectuée : cliquez de nouveau sur « Compte » et glissez sur « Déconnexion » ; cette opération est obligatoire pour une déconnexion totale de votre compte.